


Jan Buermans
Jan Buermans est titulaire d'un master en sciences de la communication et a débuté sa carrière chez ITT Promedia, où il a appris les ficelles de la vente en tant que account manager. Il est ensuite devenu Sales Manager & Training Manager chez Belgacom et Directeur des ventes chez Versatel Telecom.
Jan Buermans possède de nombreuses années d'expérience internationale en tant qu'orateur, formateur, coach, présentateur, modérateur et consultant en entreprise. Il est très apprécié pour son approche créative, inspirante et réfléchie.
Son expertise comprend : le leadership, le développement du management, le leadership et la gestion des personnes, la formation à la communication (affirmation de soi, compétences en réunion, feedback, gestion des conflits, QE, ...), la gestion du changement, la vente consultative et stratégique (ventes), la négociation, les techniques de présentation et les discours inspirés, la pensée créative et innovante, la gestion du temps et des priorités, la gestion du stress, la motivation et l'étonnant modèle de préférences de pensée HBDI.
Sujets
- CHANGE MANAGEMENT
- PRÉSENTER AVEC IMPACT
- LA COMMUNICATION : UNE HISTOIRE DE PAROLE ET D'ÉCOUTE
- COMMUNIQUER EFFICACEMENT
- LA VENTE CONSULTATIVE : DE LA VENTE AU PARTENARIAT
- LA CRÉATIVITÉ - THINKING OUTSIDE THE BOX
- CONNAISSEZ VOS PRÉFÉRENCES DE RÉFLEXION AVEC L'HBDI
- LA DÉLÉGATION : UN CHOIX OU UNE NÉCESSITÉ ?
- L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE
- MIEUX GÉRER LE STRESS
- L'ATTERRISSAGE SUR LA LUNE GRÂCE À LA NASA
- PRÉSENTATION DES ÉVÉNEMENTS
- MODÉRATEUR DE DÉBATS, DE CONFÉRENCES OU DE WEBINAIRES
- C'EST EN ORDRE (NE JAMAIS FAIRE DE REMISE) !
- L'HISTOIRE DE LA SUPERVISION (PERFORMANCE) ET DE LA GESTION (CARING)
- UN LEADERSHIP INSPIRANT ET UN MANAGEMENT DURABLE
- MOTIVATION INTRINSÈQUE : REPOUSSER LES LIMITES ET EXPLORER SES AMBITIONS
- L'ORIENTATION CLIENT : UN CLIENT N'EST JAMAIS EN COLÈRE PARCE QUE QUELQUE CHOSE NE FONCTIONNE PAS, IL L'EST PARCE QUE LA COMMUNICATION EST MAUVAISE OU INEXISTANTE.
- NÉGOCIATION : RAPPROCHEMENT DES INTÉRÊTS ET ÉCHANGE DE CONCESSIONS
- L'ART DE LA VENTE (D'EXPÉRIENCE)
- L'HISTOIRE DE RÉUNIONS ET D' E-MAILS
- ACT LIKE A LEADER, TALK LIKE A COACH
- COACHING LEADERSHIP
Langues
- Néerlandais
- Anglais
- Français
Reférences
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