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C'EST EN ORDRE (NE JAMAIS FAIRE DE REMISE) !

Het is een hardnekkig misverstand te denken dat klanten alleen zaken met u willen doen als u korting geeft. Er zijn juist heel veel goede redenen om nooit korting te geven.

C'est un malentendu persistant de penser que les clients ne veulent faire affaire avec vous que si vous leur accordez une remise. En fait, il existe de nombreuses bonnes raisons de ne jamais accorder de rabais.

Les 3 questions que l'on pose le plus souvent à un vendeur sont les suivantes :

1. Y-a-t-il encore une réduction ?

2. Si nous commandons plus de vos produits, nous aurons une réduction, n'est-ce pas ?

3. Quel est le prix net ?

Les réponses (devraient) être :

1. Rien

2. Non

3. Le prix que je viens de vous donner

En tant que vendeur, comment faites-vous face à la redoutable question de la remise ? Dans cette keynote, vous découvrirez comment y faire face et vous disposerez de 10 alternatives pour transformer une question de rabais en vente durable.

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