Retour à la page d'accueil
Tim Verheyden
Tim Verheyden

Tim Verheyden

Tim Verheyden est reporter à la VRT NWS pour, entre autres, Pano et Canvas. Il se concentre sur les histoires concernant l'influence de la technologie sur nous en tant qu'êtres humains et sur la société. Pour Pano, il a réalisé le reportage révélateur sur "Schild & Vrienden" et la série en trois épisodes "Facebook & me". En 2019, Tim a découvert pour VRT NWS que Google écoutait ce que nous disions via le Google Home. Le rapport a conduit à l'ajustement des conditions de confidentialité de Google dans le monde entier. Fake News & Disinformation" a été porté à l'attention de Tim en 2020, entre autres par le reportage Pano "De Perfecte Storm". En 2021, le reportage Pano "Privacy en ik" a été réalisé : Tim enquête pour savoir dans quelle mesure notre vie privée est mise sous pression.

Tim Verheyden a fait ses débuts comme journaliste et présentateur à TV Limburg, puis à l'Association flamande des médias en tant que reporter pour le magazine Telefacts. En avril 2012, il a rejoint le service des nouvelles de la VRT, où il a travaillé pour Het Journaal et comme reporter et présentateur de l'émission d'interprétation Koppen. C'est là qu'il a fait forte impression avec le reportage pénétrant "Made in Bangladesh" sur les conditions de travail des ouvriers du textile dans ce pays à bas salaires.

Tim Verheyden est un présentateur et un conférencier de talent. En octobre 2014, son livre " How To Story " a été publié par Lannoo Campus.

Engager l'orateur

Reférences

  • "Tout s'est très bien passé. C'était une présentation très intéressante et Tim la fait d'une manière très accessible. Les participants ont été très positifs et ont également participé activement aux questions-réponses.

    Merci beaucoup pour cette agréable collaboration. Je suis impatient de répéter cette expérience à l'avenir."

    Sara Weerts, coordinatrice PXL

Nous avons le meilleur orateur pour vous

Nous offrons un large choix et avons toujours un speaker adéquat pour faire passer votre message.

Contactez-Nous