Retour à la page d'accueil

LES CONSOMMATEURS EN FLANDRE : LE CLIENT EST-IL ROI ?

Il existe des services aux clients et des médiateurs, des programmes pour les consommateurs, des législations et des organisations. Le pouvoir du consommateur semble plus fort que jamais ! Sven Pichal oppose ce "prétendu" pouvoir à celui du monde des affaires. Ces dernières années, le travail de Sven Pichal a fait de lui le témoin privilégié de ce que nous faisons tous : consommer. Il s'est familiarisé avec la législation la plus importante, a parlé à tous les niveaux des entreprises de la manière dont elles traitent les clients, et a parlé aux clients de la manière dont ils se sentent parfois trompés. Il a notamment vu comment les porcs passent de l'étable à notre assiette, s'est rendu au cœur de l'industrie du vêtement au Bangladesh et a été témoin de l'évolution de l'écologisation de notre économie.

Des masses d'expériences qui donnent un aperçu, mais qui soulèvent aussi de nouvelles questions. Le plus important étant : viendra-t-il un jour où les consommateurs ne seront plus trompés ?

Nous avons le meilleur orateur pour vous

Nous offrons un large choix et avons toujours un speaker adéquat pour faire passer votre message.

Contactez-Nous